28.1.15

Vieux OUF !

Quoi de n'œuf vieux OUF ?
Jean-Pierre Lenoir
Ed : Amalthée, 2014

Amis lecteurs ; pire que roulé dans la farine, je suis dans le pétrin !
Mais ne vous inquiétez pas, j’ai la tête enfarinée pour vous narrer de nouvelles histoires du plus grand cru.
Ne laissez pas les enfants feuilleter cet ouvrage sinon c’est vous qui serez cuit !
L’ours ? Il n’est pas méchant : impressionnant.
Il est évident que je demeure toujours à Saint Valery sur Somme, pour le reste de l’éternité. C’est là où je veux être enterré (mais pas brûlé comme Jeanne d’Arc). Etant un sacré Asticot, je pourrai faire la vie avec eux sous terre...
Comprenez ce que vous voulez, c’est vous qui me voyez.
Allez, du sérieux, à bientôt un petit « Tome » pousse l’autre pas trop fort tout de même...

No comments:

Post a Comment